vendredi 2 octobre 2015

Article premier

Bon voilà je me lance dans le monde du blog, est ce un monde merveilleux ?
J'en suis sûre, je vais pouvoir partagé mes coups de cœur avec tous ceux qui le voudront bien !!!

Je commence par les présentations : je m'appelle Aurélie, j'ai 33 ans et deux merveilleux enfants Manon et Lucas (ils sont forcément merveilleux quand il s'agit des nôtres !), l'aînée a 3 ans, elle vient juste de faire sa rentrée à l'école et le dernier a juste un mois passé.

A force de parcourir le web en long en large et en travers, et de visiter un grand nombre de blog, rapportants des articles divers et variés sur tout ce qui m'intéresse, je me suis dis que je devrais peut être moi aussi me mettre à écrire et à partager, mes coups de cœur, mes envies et pleins d'autres choses.

Je ne pense pas faire un blog à thème unique, le mien sera "divers et varié", pour qu'il y en ait pour tous les goûts !!

Au départ je vais essayer de faire un ou deux articles par mois.

Donc c'est parti pour une grande aventure (enfin j'espère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...