mardi 27 octobre 2015

Encore Estée Lauder

Aujourd'hui j'ai encore craqué pour un produit de la marque Estée Lauder.
Lors de ma commande de l'eau fraîche Goddess, ils m'avaient fait parvenir un échantillon d'un nettoyant visage, et comme quoi donner des échantillons fait vendre des produits, j'ai marché dans leur combine !!!
Ce produit c'est le nettoyant visage de leur gamme Perfectly clean, enfin plus exactement une mousse nettoyante.
Ce qui m'a plu justement c'est le côté mousse légère facile à appliquer et a rincer. Ça sent bon et on a vraiment l'impression que notre peau est nettoyée. Le plus du produit c'est que l'on peu aussi s'en servir comme masque posé sur peau sèche pendant seulement 3 minutes !!!
Prix : environ 27€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...