jeudi 22 octobre 2015

Voyage dans les Caraïbes

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier coup de cœur "parfum".
Je cherchais depuis longtemps à retrouver toute l'année, les senteurs des vacances d'été et voilà que j'ai découvert l'eau fraîche de Estée Lauder "Bronze Goddess".
Voici la description du produit telle qu'on peut la lire sur leur site internet :
"Le cœur ambré rayonne pour révéler une sensualité empreinte de douceur.
Puis vient l'onctuosité du lait de coco, du bois de Santal et de la vanille qui se développent dans une chaleur soyeuse. 
La délicieuse fleur de Tiaré accentue l'onctuosité de la signature de l'ambre et ajoute une touche de soleil."
Et je vous confirme que c'est comme un vrai voyage aux Caraïbes !!
Elle est vendue en ce moment uniquement dans la boutique en ligne de Estée Lauder au prix de 63€, les 100 ml.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...