vendredi 11 décembre 2015

Du parfum, du parfum et toujours du parfum

Je suis plutôt du genre à aimer le changement et que demain ne soit pas le même jour qu'aujourd'hui, et ceci se  reflète évidemment dans mon panier à parfums.

Je n'ai pas un seul chouchou, mais plutôt dix !! En fait j'aime découvrir de nouvelles senteurs et racheter celles qui m'ont déjà fait vibrer.
Donc mon fameux panier contient en moyenne pas moins de dix parfums différents, plus tous les  formats de voyage ou échantillons que je laisse traîner dans mon sac, ma voiture ou le tiroir de mon bureau au boulot.

 Tous ces parfums  sont le reflet de mes humeurs matinales, suivant le temps qu'il fait, si je suis fatiguée ou non, si j'ai un événement dans la journée, je ne mettrais pas le même parfum.

Voici un petit tour de mes fameux flacons (je les prends généralement en 30 ml quand c'est possible, car c'est quand même un sacré budget).
Un ou deux sont en attente de renouvellement imminent, et je ne supporte pas très vite qu'il m'en manque un, car oui même à mon âge on peut encore faire des caprices !!
 
(Comme je n'ai pas d'ordre de préférence je vous les liste dans le désordre ) :

Voici ceux présents sur la photo :
My Name de Trussardi
Amor Amor de Cacharel
L'eau fraîche d'Estee Lauder
Hypnose de Lancôme
Lolita Lempicka de Lolita Lempicka
La petite robe noire de Guerlain
Aqua Di Gioia de Georgio Armani
Womanity de Thierry Mugler
Very Irresistible de Givenchy
Black XS de Paco Rabanne

Et voici ceux en attente de renouvellement imminent !!
Hypnotic Poison de Dior
Flower bomb de Viktor et Rolf
Kenzo Amour de Kenzo

 


Si vous aussi aimez les parfums, faites moi partager vos coups de coeur, peut être que j'y succomberai aussi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...