lundi 21 décembre 2015

Idées cadeaux Noël 2015 (Family Wishlist)

Je ne suis pas en avance pour vous présenter mes idées de cadeaux pour Noël, car à vrai dire je ne suis pas en avance pour mes propres achats !!

Ci dessous un petit tour d'horizon d'objets qui me semble sympathiques à offrir

1. Une EcoSphère (http://www.ecosphere-store.com/), un cadeau vraiment original, développée pour la NASA, c'est un Ecosystème dans une boule en verre, composé d'une branche de crevettes, de l'eau de mer filtrée, d'algues, de gorgones et de petits cailloux. Cela fait un bel objet à disposer sur son bureau ou dans sa maison. Celle que j'avais offert à mon homme pour ses 25 ans a duré 6 ans !

2. Une lampe Philips Living Colors, pour mettre un peu de gaieté dans son intérieur, surtout pendant les longues soirées d'hiver.

3. Une peluche souris de la collection les Jolis pas beaux de Moulin Roty, qui peut aussi bien
amuser un enfant où décorer une chambre.

4. Un bijou de Sanük Création (http://sanukcreation.fr/fr/), fait en pierres semi-précieuses par des artisans créateurs installés au Pays Basque. Pour avoir quelque chose d'unique et d'original. On m'a offert une bague et un collier de leurs créations et j'en suis vraiment ravie.

5. Des Coucougnettes (http://www.francis-miot.com/confiseries/les-coucougnettes.html), spécialités de Pau et élus meilleurs bonbons de France en 2000. Constituées d'une amande grillée enrobée de chocolat noir 70% de cacao roulée dans une pâte d'amande aromatisée à la framboise, gingembre et Armagnac. Vraiment très très bon, hummm !!

6. Une marmite Pensofal PastaSi, pour cuisiner des pâtes sans modération.

7. Crême Confort Extrême Soin de nuit de Sisley peaux très sèches et sensibles, un peu chère à l'achat mais extrêmement efficace.

8. Un jouet Bateau en bois de fabrication Française, car rien de plus beau qu'un vrai bateau à voir flotter l'été dans la piscine ou la mer et l'hiver dans la baignoire !!!

9. Un sac shopping XL Reisenthel, en toile très solide, personnellement je m'en sers comme sac de plage, il est très grand donc toutes nos affaires rentre dedans.

10. Le parfum pour homme Invictus de Paco Rabanne, il sent vraiment très bon.

Que pensez vous de mes idées cadeaux ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...