dimanche 24 janvier 2016

J'ai testé : Le masque tissu au thé vert de Nature Republic

Mon petit frère est rentré il n'y a pas si longtemps de son dernier voyage en Corée (il devient accro à ce pays et surtout à ses habitantes !!).
Et comme j'ai un petit frère très attentionné, il m'a ramené un petit souvenir, des masques en tissu au thé vert d'une marque de cosmétiques Coréenne Nature Republic.
 
J'ai donc testé ce produit, que je ne connaissais pas du tout et au final j'ai vraiment apprécié.

C'est la première fois que j'utilisais un masque en tissu, la facilité d'application est très appréciable.
on déplie le tissu et on le pose sur le visage en mettant les trous au bon endroit.
 
Pour ce masque au thé vert, la sensation de fraîcheur sur le visage est très agréable, le seul bémol à mon goût est qu'il y a juste un peu trop de produit sur le tissu et du coup ça a tendance à couler un peu, pendant le temps de pause.

Je l'ai laissé posé environ 15 minutes avant de l'enlever.

Une fois retiré, j'avais vraiment une impression de fraîcheur sur le visage, ce qui est vraiment sympa !!

La packaging est vraiment joli, je vous laisse juger sur la photo.

Malheureusement, il n'y a apparemment aucune boutique Nature Republic en Europe, et ils ne vendent pas sur internet. Il n'y a que si vous vous rendez dans un pays Asiatique ou aux Etats Unis que vous pourrez trouver cette marque


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...