mardi 5 janvier 2016

Revue : Make Up For Ever

Coucou les nanas !!

Il y a quelques temps, je vous ai posté un article, avec les produits Make Up Forever que je venais juste de recevoir.
J'ai pris le temps de les essayer tranquillement avant de vous donner mes impressions.

Je ne suis pas un pro du Make Up, pour être honnête j'ai 33 ans et je me maquille seulement depuis 5/6 ans, eh oui avant je pensais que être naturelle c'était bien mieux, et plus rapide.
A l'époque pourtant j'avais encore le temps de me prélasser devant mon miroir le matin, alors qu'aujourd'hui avec 2 p'tis bouts à la maison c'est plus le miroir intérieur de la voiture qui me sert pour finir mon make up matinal !!!

Et comme je n'y connais à vrai dire pas grand chose en marques et produits de maquillage, j'ai longtemps parcourus des milliers d'articles de blogs, pour acquérir le savoir !!
A priori Make Up Forever est considéré comme une très bonne marque de maquillage, donc quand j'ai vue qu'elle était présente sur un site de vente privée, je me suis laissée tenter.

J'ai donc acheter 3 produits :
(voir mon article précédent : http://poupette73.blogspot.fr/2015/12/produits-make-up-for-ever.html)
  • Base high définition neutre
  • Poudre compacte velvet finish n°2 porcelaine
  • Eponge pour le teint



La base high définition neutre :
La texture est légère et agréable à appliquer, par contre je pencherai plus la prochaine fois pour une base qui camoufle un peu plus les rougeurs

La poudre compacte velvet finish n°2 porcelaine :
J'adore la sensation de cette poudre sur mon visage qui donne un effet veloutée à ma peau

L'éponge pour le teint :
Très douce et de bonne qualité

Voici la fin de ma première "petite" revue, je ne m'étalerais pas plus pour l'instant car je ne suis pas assez caler en termes techniques, je fais juste part de mes sensations et impressions.

Par contre, comme j'ai vraiment pris goût au maquillage, et encore plus depuis que je lis des articles ou regarde des vidéos de blogs, j'ai acquis une irrésistible envie de tester et d'acheter des produits.

Hier soir, j'ai donc craqué et passé 2 commandes, une sur Sephora pour commander une "mythique" palette,et une sur Kiko, pour commander plusieurs petits produits, cette marque je la connais un peu plus que les autres et je l'apprécie beaucoup, car leurs produits sont de très bonne qualité et leurs prix raisonnables.
(Je me risquerai donc dans un prochain articles à vous dévoiler mes achats.)

Mon budget plaisir est passé dans ces 2 commandes, c'est malheureusement un petit budget, puisque avec 2 bébés à la maison, les dépenses prioritaires sont vraiment d'un autre ordre !!

Mais à l'instant où je vous écris, je suis en train d'essayer de refouler mes pulsions d'achats cosmétiques, car j'ai récemment entendu parler de la marque ELF, et j'aimerai vraiment pouvoir la tester.
J'ai juste pour voir, mis quelques articles dans mon panier, et maintenant je laisse parler les petites voix en moi qui se contredisent : "Commande ou Commande pas !!"

J'attends vos impressions sur les produits Make Up For Ever !!
 
Et si vous aussi vous voulez tout acheter partagez moi vos envies !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...