mercredi 24 février 2016

Coups de Coeur Musique

Je me demande toujours comme je vivrai si la musique n'existait pas. Elle est tellement pour moi, une sorte d'anxiolytique naturel, que sans elle, je serai horriblement triste.

J'aime le matin sur la route du bureau, écouter une musique qui va me donner la pêche.
J'aime le soir en rentrant du bureau, écouter une musique qui va me permettre de faire la coupure de ma journée.
J'aime sous la douche, écouter une musique qui me fais me sentir bien.
J'aime lorsque j'écris mes articles écouter une musique qui me donne de l'inspiration.
J'aime lors de long voyages écouter des musiques qui me font oublier les kilomètres.
Vous l'aurez compris, j'aime la musique.



Je marche aux émotions ressenties sans aprioris sur un genre musical.
Le résultat de mes émotions donne donc un catalogue très large de styles musicaux, et je peux passer du Rap au Rock, de la Pop au Classique, etc...

Je vais vous faire partager quelques uns des mes coups de cœur, il y  a ceux du moment et il y a ceux que je garde en permanence dans ma playlist.

Christophe Maé : Il est où le bonheur



Boulevards des airs : Bruxelles



Adèle : Rolling in the Deep


Eminen : Mockingbird
 
 
The Roots : The Seed  2.0
 

Faada Freddy : Borom Bi
 
 

Muse : Uprising
 
 

Carl Orff : Carmina Burana
 
 
 
Et vous quels sont vos coups de cœur musique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...