lundi 1 février 2016

Libéréééééééée délivrééééééée

Hourra nous l'avons enfin, libéréééééée, délivréééééééée !!!
Ah oui, je la connais, me direz-vous !!
Vous devez donc penser à la fameuse Reine de Neiges.
Celle dont toutes les petites filles parle, la mienne y compris depuis qu'on a enfin pris la peine pendant ces dernières vacances de lui montrer le dessin animé.

(D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi, je suis franchement horripilée par cette chanson qui me casse littéralement les tympans à chaque fois que je l'entends.)

En fait dans mon article il ne s'agit pas du tout de la Reine des Neiges, mais tout simplement de la petite figurine Mme Risette, du savon  Mr & Mme de ma fille, dont je vous parlais dans un de mes premiers articles (http://poupette73.blogspot.fr/2015/10/le-lavage-de-mains-plaisir.html).


Elle s'en est servi pendant environ 4 mois et ça y est il est terminé et elle a pu récupérer la petite figurine de Mme Risette qui était enfermée à l'intérieur.

Je vous dis pas comme elle était contente de rajouter encore un "Bonone", à sa collection de "Bonones"  playmobils, jouets kinder, etc...

Et voici quelques photos de cette petite dame qui nous fait un grand sourire !!






 
 
Puisque ce stratagème du savon surprise à si bien fonctionné pour le lavage des mains de ma fille, je recommence l'opération avec cette fois un petit Mr Maladroit (Parfum Cola) à devoir libérer !!!
 

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...