lundi 15 février 2016

Mes derniers achats beauté

Après une énorme période d'achats compulsifs, il est grand temps pour moi de vous montrer quelques-unes de mes dernières trouvailles !!


 
 
Donc je me suis offert (Eh oui car on est jamais mieux servi que par soi-même !!) :
 
-Une poudre de finition mineralize  Skinfinish MAC  Lightscapade, et j'en suis vraiment ravie car elle illumine vraiment le visage
 
Conclusion : Je rachète sans hésiter

 
-Le kit astuce teint de Benefit en Light
J'ai d'abord été surprise par sa petite taille, mais finalement j'adhère complètement, car c'est un kit qui permet de découvrir les produits benefits, pour un maquillage complet du teint.
Le kit contient en version light:
– The POREfessional , une base qui permet de camoufler les pores dilatés, vraiment impressionnant et efficace !
– Hello Flawless Oxygen Wow , Ivory,  Fond de Teint fluide, pas mal mais j'avoue ne pas toujours l'utiliser
– Boi-ing – Anticernes : N°1 Light et N°2 Light Medium, ils ont un vrai pouvoir de couvrance ce qui en fait de très bons anti-cernes
– Hello Flawless, Ivory,  Fond de teint poudre, comme le fond de teint fluide, il est bien mais je ne l'utilise pas sytématiquement.

Conclusion : Je rachèterai sûrement le POREfessional, et les anti-cernes.
 
-Une brume pour le corps Bath and Body Works, Warm Vanilla Sugar.
Après en avoir tellement entendu parler, moi qui suis une grande fan des senteurs des îles, j'ai craquée pour une brume Warm Vanilla Sugar. Et comme il n'existe pas de magasin en France, et qu'il faut donc obligatoirement commander sur internet, j'ai opté pour la vanille étant une valeur sûre, je ne risquais pas grand chose.
 
Conclusion : Malgré le fait que l'odeur ne tient pas très longtemps (c'est une brume donc...), je rachèterai. En fait c'est déjà fait car j'ai commandé dans la même gamme, le trio voyage avec la petite brume, la petite lotion pour le corps et le petit gel douche, comme ça j'emmène cette irrésistible odeur de vanille partout avec moi !! (Désolé ma chef adorée ;=) )
 
-Une Eau délassante parfumant pour le corps de Nuxe Body. Senteur, "Sorbet coco, fleurs blanches et vanille sauvage". J'ai craquée pour son odeur enivrante, et effectivement pour ma part délassante.
Elle est parfaite après la douche, pour aller dormir, ou même la journée pour être légèrement parfumée.
 
Conclusion : Je rachète volontiers dès que la bouteille est vide
 
-Une Eau de beauté de Caudalie, elle permet de rafraichir le visage avant de mettre sa crème ou à tout moment de la journée. Je confirme l'effet rafraichissant, par contre vraiment éviter les yeux (je met des cotons sur mes yeux pour vaporiser le produit), car ça brûle !!!!
 
Conclusion : J'hésite, mais comme je ne trouve rien de semblable dans une autre marque je rachèterai peut être
 
 




 
 
Et vous, quels sont vos derniers achats ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...