mercredi 23 mars 2016

DIY, un panier de Pâques

Coucou tout le monde,

Pâques approche à grands pas, il est donc temps pour moi de vous présenter quelque chose que j'ai réaliser quelques fois pour offrir à ma Grand Mère, quand nous allions tous en famille manger chez elle, le week-end de Pâques.

Un panier décorer à mon envie, avec de gros œufs en chocolat "faits maison"





Pour réaliser les œufs du panier il vous faut :

- Des céréales type Corn Flakes
- Du chocolat dessert à faire fondre au goût de votre choix (ici j'ai pris du Nestlé Dessert Corsé)
- Des coques en plastique en forme d'œufs pour les moules (j'ai trouvé les miennes dans un magasin de loisirs créatifs)

Faites fondre le chocolat puis mélanger le au corn flakes. Remplissez bien
chaque coque du moule de ce mélange puis fermez la coque en plastique pour la mettre au frigo au moins une nuit.
Le lendemain, ouvrez la coque et faites votre déco.





Pour réaliser la déco du panier il vous faut :
(Cela dépend vraiment de ce à quoi vous voulez qu'il ressemble)

Pour ma part j'ai acheter :
- 1 Panier
- Du papier de soie
- des petits œufs feuilletine
- du raphia paille pour le fond
- des stickers mousse sur le thème de pâques
- du ruban de tulle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...