mardi 29 mars 2016

Pâtes à tartiner : Manger bon et sain avec Coeur de tartine

Coucou tout le monde

Depuis notre mise au régime forcé sans blé et sans sucre, je suis partie à la recherche d'idées pour égayer les petits déjeuners devenus bien fades enfin surtout bien routiniers!!

A ce moment là les petits déj se résumaient donc, à du pain de mie, des craquottes et du miel

J'ai donc commencé par faire des muffins à base de différentes farine et au stévia , comme ma recette des muffins à la noix de coco dont vous trouverez la recette ici ou le gâteau sans farine de blé et sans sucre dont vous trouverez la recette ici.

J'ai acheté toute sorte de pain sans gluten et de craquottes à la farine de châtaigne ou autre.
J'ai essayé tous les miels que j'ai pu trouver à la lavande, aux fleurs de montagne, au châtaignier ....
 Mais il me manquait toujours l'indispensable confiture ou pâte à tartiner pour avoir le parfait petit déjeuner.

Et un jour alors que je faisais ma balade quotidienne sur vente privée, je suis tombée sur une vente nommée "petits déjeuners d'hiver", et c'est là que j'ai trouvé enfin le "saint graal".

Du miel à tartiner goût fraise, framboise et noisettes, chocolat. Ca permet d'égayer mes petits déjeuners et en plus c'est vachement bon !!
(Il existe aussi la version Caramel que je n'ai pas encore testée.)

Fabriqué par la marque Miel Cretet, la gamme Cœur de tartine propose des produits à base d'ingrédients très simples : Miel, Gelée Royale, Fraise et Framboise pour l'un et Miel, Gelée Royale, Noisettes et Chocolat pour l'autre. Aucun ajout bizarre dedans !!! On mange bon et sain !!



Vous pouvez trouver ces pâtes à tartiner sur le site  :

http://www.mielcretet.com/
(dans la catégorie Pâtes à tartiner)


Et vous connaissez vous des produits de ce genre à me conseiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...