mardi 3 mai 2016

Produits terminés EN FAMILLE on rachète ou pas ?? #3

Coucou,
 
Voici un nouvel article dans la catégorie "Produits terminés".
 
Eau micellaire peau sensible La Roche Posay
 
Elle est devenue Mon eau micellaire, car je la trouve très efficace au démaquillage et elle laisse une vraie sensation de fraicheur et d'hydratation sur la peau
 
Conclusion : Je rachète (enfin en l'occurrence c'est déjà fait pour ce coup ci !!)
 
 
Crème Lavante Surgras moussant sans savon de Uriage
 
Produit acheté pour le bain de petit Loulou, je la trouve un peu trop difficile à faire mousser et du coup j'ai du mal à la rincer. Par contre l'odeur est assez agréable.
 
Conclusion : Bof, je vais plutôt en essayer une autre
 
 
  



Gel Douche à la Pomme glacée de The Body Shop
 
Lors de ma dernière visite à la Part Dieu à Lyon, j'ai enfin pu retourner dans une boutique de The Body Shop (celle de Chambéry ayant fermé il y a très très très longtemps !!), et il y avait des promos intéressantes sur les gammes de Noël, j'ai donc craqué pour ce gel douche et une autre à la prune givrée qui est en cours d'utilisation.
J'aime beaucoup cette odeur sucrée, malheureusement elle ne reste pas longtemps sortie de la douche, mais il aurait sûrement fallu que je combine le gel douche avec le beurre corporel. J'y penserai le prochain coup !!
 
Conclusion : Je rachèterai en espérant qu'ils refassent cette gamme à Noël prochain, et je prendrais le beurre corporel par la même occasion !
 
 
Eau démaquillante micellaire à la rose de Nuxe
 
Je suis une adepte des produits Nuxe et je n'avais encore jamais essayé cette eau micellaire. Comme il me fallait un format voyage, je me suis laissé tenter. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à terminer le flacon, car je n'adhère pas du tout à son odeur et je ne la trouve que moyennement efficace, en plus de de ne pas me laisser une bonne sensation sur la peau.
 
Conclusion : Non je ne rachète pas
 
Crème pour les mains "Rêve de miel" de Nuxe
 
Donc en plus d'aimer les produits Nuxe, je suis une grande consommatrice de crème pour les mains. Je dois en avoir quelques 5 ou 6 tubes, un peu partout, histoire de pouvoir m'en passer dès que je sens le moindre tiraillement. Celle ci fait partie des mes Best-Sellers, le deuximèe tube en pas longtemps, j'en parlais déjà dans le dernier article de la même catégorie ici.
Elle nourrie parfaitement ma peau et son parfum juste génial.
 
 
Conclusion : Je rachète, je rachète,  je rachète,  je rachète,  je rachète.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...