lundi 30 mai 2016

Un peu de couleur pour mes lèvres !! (NYX, Too Faced, Kiko...)

Dans mes derniers achats beauté, j'ai eu une sorte de grosse pulsion pour les rouges à lèvres si bien que j'en ai acheté 8 en 2 mois.

J'ai opté pour plusieurs marques différentes, et j'ai craqué pour certains, suite à des articles lus sur des blogs, et des vidéos visionnées sur youtube, en gros j'ai encore marché à fond dans la combine, mais au final, ça m'a fait un bien fou au moral et mit de belles couleurs sur mes lèvres. Le seul hic, c'est plus au niveau du portefeuille, le pauvre pour lui c'est un peu la famine, mais il s'en remettra !!

Pour essayer de tous m'en servir, je les ai répartis un peu partout dans la maison, la voiture, mon sac à main et mon tiroir au boulot.

Et après quelques temps d'essais, je peux enfin vous faire part de mes impressions, bonnes et mauvaises !









Kiko Smart Lipstick : Rouge à lèvres riche et nourrissant
N°903 : Candy Rose
N°911 : Watermelon

Kiko Crystal Sheer - Glossy Lipstick  :Rouge à lèvres brillant et transparent à forme exclusive
N°405 : Champagne


Les + :
Odeur agréable
Teintes, ils en existent beaucoup de différentes
Prix comme toujours chez Kiko c'est très abordable

Les - :
La tenue, car ils disparaissent assez vite



NYX Soft Matte Lip Cream
San Paulo : Rose Fushia assez flashy
Milan : Rose plus doux et plus discret

Les + :
J'adore leur odeur un peu vanillée, ils ont une très bonne tenue
Les teintes que j'ai choisie sont de très jolis roses
Le rendu une fois sec est vraiment sympa.
Le prix est très correct

Les - :
Application pas très évidente pour moi
Séchage assez long



Too Faced MeltedChihuahua : Nude Couleur passe partout

Les + :
L'odeur est agréable
La tenue est vraiment bonne
La teinte Chihuahua est superbe
L'application est très agréable
Le temps de séchage est très rapide

Les - :
Je dirais le prix



Sephora Velouté sans transfert Cream Lip Stain
N°5 Infinite Rose, beau rose brillant

Les + :
La tenue est impeccable
Le temps de séchage est très rapide
Jolie teinte légèrement brillante
Prix abordable

Les - :
L'odeur est affreuse trop chimique à mon goût





Gemey Maybelline Color Sensational
N°750 Choco Pop
N°207 Pink Fling

Les + :
Odeur agréable
Très jolies couleurs
Prix abordable

Les - :
La tenue n'est pas très bonne


J'espère que cette revue vous aura plu, je vous retrouve aussi vite que possible, pour un nouvel article beauté

Et vous avez vous craqué ces derniers temps ?

1 commentaire:

  1. Jolie sélection! J'ai beaucoup de mal à trouver un rouge à lèvre avec une bonne tenue. Merci pour tes conseils. Bises

    RépondreSupprimer

Votre commentaire...