mardi 19 juillet 2016

Baume pour le corps Karité Coco de Emma Noël

Comme vous l'avez sûrement déjà lu dans mes articles, je suis devenu depuis quelques temps
un client fidèle des magasins bio

Voici d'ailleurs un article où je vous présente mon petit déjeuner issu des rayons Bio :  Ici

Et lors de mes courses hebdomadaire, alors que j'attendais gentiment mon tour à la caisse, je fus attirée par les promotions beauté se trouvant juste sous mes yeux !!
 
Je commence à connaitre pas trop mal les produits alimentaires Bio, mais les produits de beauté Bio sont encore pour moi assez inconnus.
Je me suis donc laissée tenté par un pot contenant un Baume Gourmand Karité Coco de la marque Emma Noël. C'est un baume pour peux sèches et déshydratées, après exposition au soleil ou sur de légères brûlures.

Photo avec l'aimable autorisation de : http://www.emmanoel.fr/

 
Pour ceux qui me connaissent un peu, le fait que ce soit à la noix de coco de vous surprendra pas, car vous le savez j'adore tout ce qui est à la noix de coco. Peut être demanderai-je ma réincarnation en Noix de coco !!!
 
Il suffit de prélever une noisette de produits de la chauffer d'en ses mains et de se l'étaler sur le corps.
Il sent terriblement bon la Coco, et je trouve vraiment qu'il hydrate vraiment la peau, même si on peut avoir l'impression que c'est un peu gras juste après l'application, cela disparait rapidement.
Je l'ai pour l'instant seulement testé en application quotidienne, pour hydrater ma peau, mais pas encore après un bain de soleil. Mes vacances approchant à grands pas, je me ferais un plaisir de le tester au retour de la plage. Enfin faut-il encore qu'il y ait du soleil !!!
 
Son prix est environ de 10 € en magasin bio ou sur le site Grenweez : ici

Et pour ma part je cours en racheter dès que le mien sera terminé !!!


Quels produits de beauté Bio pourriez vous également me conseiller de tester ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...