mardi 12 juillet 2016

Mes derniers achats beauté

En ce moment quand mon moral est moyen, mes finances le ressentent car du coup je compense et je dépense !!
Quand j'ai un besoin de mieux,  je jette souvent mon dévolu sur des produits de beauté, c'est comme une envie d'aimer le superficiel quand la réalité est un peu trop présente!!

Et voici donc ces derniers achats qui m'ont fait du bien au moral :




La BB crème de Vichy Idéalia Teinte Light
J'adore son odeur, sa sensation sur la peau est très légère et elle a un joli rendu nacré qui égaie le teint discrètement
Elle est devenue ma BB crème du moment

Un mini anti-cernes de Urban Decay en teinte light
Un mini format pour tester les anti-cernes Urban Decay, que je trouve vraiment efficace, du coup je vais m'offrir le grand format et mettre celui ci dans mon sac à main






Un Coffret Too faced qui contient 1 mini Melted Chihuahua, 1 mini poudre bronzante Cocoa,1 mini base pour le teint , et 1 mini base pour les paupières
J'aime beaucoup acheter ce genre de coffret, j'avais précédemment craqué pour un de Benefit pour le teint (voir ici)






De la marque Tony Moly, une crème pour les mains à la banane
J'adore le packaging et l'odeur est vraiment sympa, ça sent bien la banane, mais pas de trop pour ne pas être écoeuré, et en plus elle hydrate bien les mains

De la marque Tony Moly, un stick contour des yeux au Bambou
Comme pour le crème le packaging est vraiment sympa, et ce stick est vraiment rafraichissant, très pratique pour emmener partout avec soi.
Ce produit est un vrai coup de cœur car il allie tout ce qui me plait, le packaging, l'utilité, le pratique !!




Le Brow kit de l'Oréal en teinte light
Je suis blond et j'ai un vrai problème de sourcils, pas besoin de m'épiler je n'en ai pas !!! Donc obligée de ruser en mettant du crayon, et puis j'ai eu envie de tester un kit j'ai donc opté pour celui de l'Oréal, mais je ne suis pas convaincue, je pense tester une autre marque la prochaine fois


 


 
 
 
Et voici donc mes derniers "craquages", et pendant le temps que j'ai pris pour écrire cet article , j'ai déjà craqué pour de nouveaux produits !!
Donc à suivre au prochain article !!
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...