mardi 13 septembre 2016

Mes Achats et Souvenirs de vacances 2016

Un peu comme quand j'étais enfant, j'aime beaucoup m'acheté quelques souvenirs quand je pars en vacances.
Ce ne sont pas forcément des choses en rapport avec le lieu où je me trouve, ce sont plutôt des choses qui me plaise quand je tombe dessus et dans tous les cas je me souviendrai d'où elles viennent à chaque fois que je les verrais.


 
 
 
Voici donc ces petits objets qui ont fait mes vacances 2016
 
Un petit collier en bois multi-couleurs, pour égayer mes tenues cet été et encore cet hiver


 
Au hasard de notre promenade nocturne sur le port de la Cotinière sur l'île d'Oléron nous avons trouvé une boutique qui vendait entre autres des savons et du monoï.
Moi qui adore les odeurs venant des îles j'ai donc craqué pour 3 parfums d'huile monoï de la parfumerie Tiki : Tiaré, Coco et Vanille
Je ne connaissais pas bien le monoï car dans mon esprit c'était pour les peaux habituée au soleil comme une très légère protection. J'avais vraiment tout faux, car en fait le monoï a beaucoup de vertues qui peuvent être utile à tout le monde.
On peut l'utiliser :
- En massage, il a le pouvoir de détendre les muscles
- Simplement sur la peau pour une très bonne hydratation
- En après shampoing ou même en masque pour avoir des cheveux brillants et tout doux (je suis vraiment fan de ce rendu)
Et le tout avec une odeur divine !!!
 
Ensuite cette année j'ai été gâtée en plus par mon homme, ce qui rend encore mieux ces souvenirs !!



 
Il m'a offert, une jolie manchette en Argent de Georgette (http://www.lesgeorgettes.com/fr/) avec son cuir fuschia et bleu interchangeable pour varier selon mon humeur.
Et un super porte clé Moratello en étoile de mer bleu et blanc (http://www.morellato.com/shop/ms_fr/bijoux.html)
 

Et pour finir je me suis également trouvé un joli sac fourre tout en tissu Jean à pois bleu de la marque BARTS. Très pratique pour emmener tout mon "bordel" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...