vendredi 2 septembre 2016

Oups !! J'ai vraiment craqué #2 beauteprivee

Je crois que je vais crée ce tag "Oups !! J'ai vraiment craqué", car en ce moment c'est craquage complet de toutes les coutures de mon portefeuille (le pauvre).

Voici donc les derniers achats qui vont encore contribuer à creuser mon compte en banque.


J'ai encore passé une commande sur le site beauteprivee
(Voici un lien de parrainage pour celles qui seraient tentée Lien 5€ sur votre première commande).
Je trouve que ce site est très sympa pour tout ce qui concerne les produits de beauté que l'on peut dénicher à des prix vraiment intéressants



 
 
De la marque Planter's  dans la gamme Perfect Eyes, j'ai opté pour 3 produits :

-Un Contour des yeux liftant (Lift effect serum gel)
Pour mes pauvres cernes matinales, je le trouve vraiment bluffant, j'ai l'air moins fatiguée de l'extérieur (seulement de l'extérieur mais c'est déjà pas mal !!)

-BB crème pour les yeux (BB Eye cream)
Pour continuer à camoufler mes affreuses cernes, il fait bien son boulot, j'ai juste du mal avec le tube pour avoir la quantité adéquate de produit.
 
-Un Gel doux démaquillant pour les yeux (Micellar gel)
Pas encore tester, je vous en reparlerai dès que ça sera fait




De la marque Arcancil, j'ai pris 2 produits :

-Un Correcteur Arcancil (Anti-cernes, Anti-imperfections - Cover Match - Clair)
Je l'ai pris dans une teinte très claire ce qui m'ira parfaitement cet hiver, un peu moins en ce moment où j'ai quelques restes de bronzage mais sinon la couvrance à l'air très bonne et la texture agréable.


-Un Soin Magic Teinté, à l'extrait fleur de Tiaré (Hydrate, unifie, illumine, effet bonne mine naturelle - peaux claires)
Pas encore tester, je vous en reparlerai dès que ça sera fait

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...