mardi 6 septembre 2016

Oups !! J'ai vraiment craqué #3 sephora

Et me re-voici avec mon tag préféré !!! Je craque, je craque, je craque et j'aime ça !!!
 
Ma dernière commande Sephora est arrivée dernièrement avec 4 produits, tous aussi bien les uns que les autres.
Je vous les présente donc, même si vous les connaissez peut être déjà, car je n'ai pas fais dans l'originalité mais plutôt dans le standard des achats Make Up


 

 
La Poudre libre de Nars (Light reflecting setting powder)

Je cherchais depuis longtemps une poudre libre, et je ne savais laquelle choisir, finalement j'ai donc opté pour une valeur sûre dans le Make Up, la marque Nars.
Ne connaissant pas d'autre poudre libre pour le moment je n'ai pas de comparaison, mais je suis satisfaite du rendu de celle-ci.
Et comme pour tous les produits Nars, j'aime vraiment beaucoup le packaging.

 
 
Le Mascara Better Than Sex Waterproof de Too Faced

J'avais déjà l'original Better Than Sex, que j'aime énormément, mais comme j'ai tendance à beaucoup pleuré, il me fallait donc la version Waterproof.
Tout comme le rose original, celui ci est magique, il me donne le volume que je cherche et en plus il reste malgré toutes les larmes que je peux verser !!!
Et encore une fois chez Too Faced, un packaging très orignal et craquant.
 

Un Rouge à lèvre liquide Sephora rouge velouté sans transfert Pink Soufflé N°6

 J'avais déjà un rouge à lèvre de cette gamme, le n°5 Infinite Rose, je vous en parle ici.
J'en ai racheté un car même si je ne suis toujours pas fan de l'odeur, je les trouve quand même super efficace. Ils tiennent très bien, le temps de séchage est très rapide, il n'y a pas de transfert et en plus ils sont à un prix abordable (10,95 €)






Le Beauty Blender

Avant cette acquisition, je devais faire partie d'une minorité qui ne possède pas de Beauty Blender. J'ai eu du mal à passer à l'achat, car je trouve le prix un peu exagérer (16,90€), pour une éponge !!
Et malgré tout elle est vraiment incontournable et parfaite pour appliquer le fond de teint ou le correcteur, du coup je ne regrette pas du tout mon achat.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...