mardi 29 novembre 2016

Match anti-cernes : Urban Decay vs Sephora


Autant vous le dire tout de suite, il n'y a pas de réel gagnant à ce match, car les 2 concealers
que je vous présente dans cet article sont assez identiques.

J'avais commencé par acheté celui de Sephora, et quand j'ai vu que Urban Decay avait fait le sien en format voyage je me suis dis que c'était l'occasion de l'essayer.
Avant cela je le trouvais un peu trop cher et comme dans le Sephora le plus proche de chez moi, il n'y a pas cette marque, (il n'y a d'ailleurs aucunes des marques qui font de Sephora une exception : Too Faced, Urban Decay...) je ne pouvais pas l'essayer et j'avais peur de me tromper de teinte.

Du coup ceux que vous voyez sur la photo, sont vraiment terminé, mais malheureusement à mon grand désespoir,  je n'ai pas réussi à mieux à racler les bords !! Car oui, quand on est en manque de sommeil on voudrait pouvoir ne pas être en rade d'anti-cernes !!




Sephora

Son prix est un gros avantage  (13,95 €), mais la contenance n'est pas très importante (2,5 ml)
Il fait bien son job, camoufle bien les cernes dans dessécher ma peau, même si je le trouvais un peu sec à l'application.
Je l'ai pris en teinte Pink porcelaine

Anti-cernes haute couvrance : 13,95 €
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-Correcteurs/Anticernes-haute-couvrance-Fini-naturel/P2415018

Urban Decay
 
Son prix est malheureusement un point faible dans ce match, mais c'est un très bon concealer
avec un rendu et une tenue impeccables. Et sa contenance est plus grande que le Sephora (5 ml), du coup si on fait le rapport contenance - prix, ça revient à peu près au même, voir il est plus intéressant que le Sephora !!
Je l'ai pris en teinte Light neutral
Naked Skin : 24 € chez Sephora

Pour tout vous dire même si j'hésitais entre les deux pour le renouvellement, j'ai opté pour le Urban Decay, et ce qui a fait penché la balance, c'est pour moi un meilleur confort à l 'application.

Mais si vous n'avez pas le budget, vous pouvez les yeux fermé prendre le Sephora, qui fait tout aussi bien l'affaire
Et vous quel concealer utilisez-vous ?

2 commentaires:

  1. Superbe comparaison ! C'est vrai qu'ils se ressemblent assez ^^ Pour avoir tester les 2, je préfère plus celui de Sephora niveau qualité, couvrance, texture et aussi niveau prix ! Il est vraiment excellent, je l'adore, et en plus il ne dessèche pas et ne marque pas les petites ridules... top ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve d'ailleurs qu'en général tous les produits Sephora sont de qualité pour des prix toujours intéressants !! Bises Aurélie

      Supprimer

Votre commentaire...