mardi 22 novembre 2016

Produits terminés EN FAMILLE on rachète ou pas ?? #5


Et voici les fameux produits terminés, que j'ai conservé, car malheureusement il m'arrive d'oublier de conserver certains emballages d'autres produits !!

Donc ce mois-ci nous allons parlé Gels douche, Shampoings et Visage avec un démaquillant, des eaux micellaires et une eau thermale !!





Eau thermale Avène

Mon habituelle eau thermale qui convient à toutes les peaux, elle est certe un peu plus chère qu'une eau thermale achetée
en supermarché mais elle me convient parfaitement alors je la renouvelle à chaque fois

Eau micellaire Bioderma

Une des eaux micellaire que j'utilise régulièrement, elle démaquille correctement le maquillage, avec
quand même un côté un peu moins efficace sur le waterproof, en même temps elle n'est pas faite pour ça.
Le côté petit format est très pratique pour emmener avec soi

Eau micellaire Garnier

C'est la première fois que je l'achetais, le prix est intéressant et elle équivaut à la Bioderma, donc je pense la racheter
surtout en petit format, très utile pour emmener


Démaquillant Kiotis

Mon coup de cœur du moment, je n'ai rien trouvé pour l'instant de plus efficace que ce démaquillant pour les yeux et les lèvres. Il enlève ultra facilement le maquillage waterproof et est super agréable à l'application !!
Je le recommande à 1000 % et j'en ai déjà racheté 2 bouteilles supplémentaires pour ne pas être en rade ( commande passée par le biais de Lisa Kiotis : https://www.facebook.com/lisa.kiotis)


Shampoing Minus 417

 Découvert dans une des mes box mensuelles (Glossybox), j'ai apprécié de m'en servir, mais je trouve le prix un peu élevé pour penser le racheter : 24 € les 250 ml
https://www.glossybox.fr/brands/minus-417/www-minus417-com/

Shampoing Corine de Farme Reine des neiges
 

Acheté pour ma louloute, qui a beaucoup de mal avec le lavage de cheveux en ce moment (non maman j'ai de l'eau dans les yeux, ça fait mal !!)
Elle prenait du plaisir à l'utiliser, en plus il sent bon l'abricot !
Donc je lui rachèterai





Gel douche Tahiti Vanille

Rien à dire de spécial, c'est un gel douche que tout le monde connait. Comme j'aime la vanille
il m'arrive souvent de l'acheter


Gel douche Klorane Figue surgras

Je voulais tester un gel douche de chez Klorane, il sent très bon et lave bien, par contre il est
un peu plus cher qu'un gel douche de supermarché
Je peux racheter, mais je peux aussi m'en passer
Gel douche SVR gel surgras

Le big big format, n'est pas ce que j'achète en général,car je préfère changer régulièrement, mais celui là m'a été ramené gentiment par mes beaux parents
J'ai mis un moment avant de me servir de ce gel douche car il n'a pas vraiment de parfum, et c'est ce que je recherche dans un gel douche.
Du coup je m'en suis surtout servie pour ma Louloute et mon homme l'a aussi utilisé et eux l'ont apprécié.
Je pourrais le racheter mais surtout pas en aussi gros format !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...