mardi 8 novembre 2016

Sourcils avec Anastasia Beverly Hills


Je cherchais depuis quelques temps à renouveler mes produits pour les sourcils.
J'utilisais jusqu'à présent uniquement des crayons, et souvent j'avais l'impression d'être orangé du poils !!

Et comme je regarde beaucoup de vidéos sur Youtube, je suis tombée sur les présentations des produits
Anastasia Beverly Hills, qui devaient sortir en France.
J'ai attendu, et puis quand j'ai vu les prix, je me suis dis que c'était abusé de mettre 26 € dans un crayon !!

Du coup j'ai faits quelques petites recherches sur internet, et j'ai découvert que des sites Britanniques vendaient aussi cette marque à des prix plus corrects, et quand plus ils avaient le Kit Beauty express qui m'interessait énormément











 J'ai donc commandé 2 produits de la marque Anastasia Beverly Hills, via le site Beautybay (http://www.beautybay.com/), car les prix y étaient vraiment intéressants (par exemple 17,10 € le crayon Brow Wiz, et 32,60 € le Kit Beauty Express), et les frais de port gratuits.

La livraison a été très rapide en 1 semaine j'avais reçu ma commande !!

Et pourquoi avoir acheté le Kit Beauty Express, me direz vous ?
Eh bien parce que comme je ne suis pas une pro du maquillage, je suis une vraie débutante et surtout je trouve qu'il m'est difficile d'avoir une belle ligne de sourcils, donc je voulais essayer les pochoirs fournis dans le kit.
Je suis plutôt satisfaite de ce coffret, il aide vraiment à tracer ses sourcils avec une belle ligne et à les remplir avec la poudre, il dispose aussi d'une cire pour fixer les poils et d'une ombre à paupière irisée pour mettre en valeur la ligne de sourcils.

Sinon j'ai aussi pris le crayon Brow Wiz, par contre j'en suis un peu moins heureuse car je ne le trouve pas très marquant à mon goût et je n'arrive donc pas à bien dessiner mes sourcils.
Peut être que je ne l'utilise pas correctement ou j'aurai peut être du opter pour la version plus épaisse, à voir si j'en fais l'acquisition dans les prochain mois, je pourrais faire la comparaison.
 
Et vous connaissez vous les produits d'Anastasia Beverly Hills ?

1 commentaire:

  1. Non je ne connaît pas.
    Comme tu l'a vu je suis vdi Younique et je vend donc des crayons à sourcils ainsi que du gel et même des pochoirs à sourcils. Pour être honnête je me lance juste et je n'ai pas encore essayé, les pochoirs me tente bien car je tente en ce moment de me refaire une jolie ligne car à forces d'epiler, mes sourcils sont trop fins mais ça n'est pas chose facile car évidements il y a des trous bref ... sur Facebook je suis inondé par les vidéo des produits wunderbrow ça a l'air pas mal mais bien sûr je vais plutôt me laisser tenter par le kit Younique.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire...