jeudi 8 décembre 2016

Découverte et coup de coeur des produits Rituals - Ritual of Sakura



Au hasard de mes nombreuses consultations internet j'ai découvert cette marque.
En voyant ce que les commentaires en disait, les produits Ritual de Sakura, promettait des senteurs
d'inspiration japonaise à base de lait de riz et fleur de cerisier.

Et donc en voulant bien croire à ces promesses d'odeurs inoubliables, je me suis laissée tenter et j'ai acheter directement sur le site de Rituals, trois produits de la gamme Ritual of Sakura (une brume corps et lit, une mousse de douche et une crème pour le corps).

Et puis comme ils proposaient des promos sur des coffrets soins du visage j'en ai prix deux, l'un sera un cadeau pour l'anniversaire de belle maman.

(J'ai juste oublié de mettre la brume sur les photos, je ne la trouvais pas, car elle était restée dans mon sac à main !!)




J'ai reçu ma commande très rapidement et j'ai donc pu tester les produits du rituel de Sakura, pour l'instant du coffret je n'ai essayé que le gloss parfumé à la pomme, humm !!!

Je n'ai pas été déçue du tout, et je vais même vous dire , ces produits sont mon coup de coeur du moment.

Voici selon Rituals, l'histoire du rituel de Sakura :
"Depuis des siècles, les Japonais célèbrent la floraison annuelle des cerisiers japonais ou Sakura. Cette fête marque le réveil de la nature et symbolise le caractère éphémère de la beauté ainsi que l'importance de la vie. Inspirée par cette tradition, notre collection The Ritual of Sakura allie la douceur de la Fleur de cerisier au Lait de riz biologique nourrissant, pour célébrer chaque jour comme un nouveau départ."

Rien que cette phrase donne envie, et je trouve cette histoire aussi jolie que sentent bon les produits de ce rituel !!




L'odeur est véritablement à tomber par terre et la mousse de douche donne une sensation d'application tellement agréable qu'on viderait bien la bombe chaque douche !!

Du coup je me tartine et je me brumise à longueur de journée et de nuit, j'ai littéralement craqué et je suis addict au rituel de Sakura !!

 
 
 
Connaissez vous les produits Rituals ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...